Auberge à Saint Donat

Hébergement de choix

Les Activités Estivales à l’Auberge Archambault B&B

AU CENTRE DU VILLAGE

- Sports nautiques (location de moto-marine, kayak, chaloupe etc...)
- Voile
- Randonnée pédestre
- Pêche
- Cyclisme
- Equitation
- Quad
- Golf
- Tennis

- A 1h30 de Montréal, au pied du parc national du MONT-TREMBLANT (1510 km de nature sauvage, loups, ours noirs, orignaux, 400 lacs, etc...), Saint-Donat demeure une destination touristique de choix.

Le poste d’accueil du parc du Mont-Tremblant (La Pimbina) est situé à 15 minutes en voiture depuis l’Auberge Archambault.

- Durant la période estivale de nombreux concerts gratuits en plein air, au bord du lac Archambault et dans le centre du village, ou encore le Festival RYTHMES et SAVEURS organisés par la municipalité de Saint-Donat vous offriront un véritable bouquet d’artiste.

JPEG - 73.3 ko
Plage municipale de Saint-Donat

- A seulement quelques mètres de notre auberge, la plage municipale du Lac Archambault est l’endroit idéal pour pratiquer tous les loisirs nautiques et aquatiques (baignade sous surveillance).

Au même endroit, le Parc des Pionners est aménagé d’une aire de jeux pour les enfants, d’un espace pour les concerts, d’une rampe de mise à l’eau pour les bateaux et moto-marines ainsi que d’un bâtiment de services avec douches, fontaines, toilettes et machines distributrices.

À distance de marche de l’Auberge Archambault vous accédez directement aux sentiers pédestres et vélo de montagne, goûtez aux joies de la baignade, de la moto-marine, du canot, de la voile ou encore de la pêche dans le cadre enchanteur du Lac Archambault.

JPEG - 175.8 ko
L’été Indien

- En automne le Festival des Couleurs regroupe à Saint-Donat une centaine d’artistes peintres, sculpteurs et artisans divers pour le plaisir des grands comme des petits.
Un moment à ne pas manquer pour la féérie des couleurs... (venez vivre l’été Indien !)

- Enfin, les randonneurs et amateurs d’histoire apprécieront le site du Liberator, vestige du Bombardier Canadien écrasé le 19 Octobre 1943 sur la Montagne Noire.

Vélo de montagne Hydravion Golf Motomarine Equitation L'automne sur les rives du lac Archambault